Scooter sous marin Yamaha: Comparatif et guide d’achat

Product Details

Yamaha fabrique une variété de scooter sous marin pour les plongeurs avancés et de loisir, ainsi que des modèles destinés aux snorkeling et aux enfants.

Tout juste arrivé pour l’été. découvrez, toute la série de scooter sous marin Yamaha . Que vous fassiez de la plongée, du snorkeling ou que vous vous amusiez sur la plage. Ou encore pour vous amuser encore plus dans votre piscine.

Ces scooters de plongée sont super excitants. Les scooters sous-marin Yamaha, également appelés propulseur de plongée sont un ajout intéressant à votre collection de gadgets pour petits et grands

Yamaha est une marque mondialement reconnue qui fabrique une large gamme de produits. Notamment des scooters sous-marins conçus pour les plongeurs amateurs et les plongeurs avec tuba.

Ceci, afin de les aider à se déplacer dans l’eau, à économiser de l’énergie et à profiter au maximum de leur temps d’exploration.

Quel modèle de scooter sous marin YAMAHA acheter?

Scooter sous marin YAMAHA le moins cher

Pour moins de 200€, le Yamaha SEAL vous offre la possibilité de une première expérience de plongée avec un mini sous-marin de plongée .
Scooter de plongée yamaha le plus rapide

Si vous cherchez absolument la vitesse. Alors le Scooter Yamaha Seawing II est la réponse à votre question. c'est 8 km/h est juste bluffant.
Le meilleur scooter sous-marin Yamaha

Avec son modèle 500 Li Yamaha marque les esprit et vous propose un véritable petit bijoux qui vous plongera rapidement sur vos meilleurs coins de plongée

Le géant Japonais Yamaha fabriquent des motos, des VTT, des motoneiges et plus encore. Ils savent comment fabriquer des produits avec des moteurs et comment les rendre très sûrs.

De ce fait, il propose un large gamme de scooter sous-marin et ceci pour chaque type différents de plongeurs que vous êtes. Que vous cherchez un propulseur de plongée pour nager dans une piscine, ou pour faire de la plongée récréative. Vous trouverez votre chez Yamaha.

Mais ce n’est pas tout, Yamaha n’a pas oublié les plongeur pro est propose des engins d’exception. Notamment avec série Pro. Je ne vous en dit pas plus est je vous laisse découvrir les différent scooter e plongée de la marque.

Tout comme sont conçurent de scooter sous-marin Sea DOO, un scooter des mers Yamaha vous fera vivre des aventures sous-marines à de nouvelles profondeurs. Ces scooters sous-marins vous permettront d’améliorer vos aventures de plongée et de snorkeling. En découvrant plus et en faisant moins d’efforts. En circulant dans l’eau, vous serez étonné de l’énergie que vous économiserez. De la quantité de surface que vous pourrez voir. Des nouvelles zones que vous pourrez désormais explorer avec un scooter sous-marin.

Nous n’avons pas encore terminé, cependant, les scooters de mer Yamaha sont également équipés d’un support de caméra GoPro. Qui vous permet d’enregistrer et de partager toutes vos expéditions de plongée ou de snorkeling. Il existe différents scooters de mer Yamaha conçus pour différents âges, niveaux de compétence et préférences.

Il existe 3 modèles de scooters de plongée professionnels Yamaha:

  • 4 modèles de scooters de plongée récréative Yamaha
  • et 2 modèles de scooters de plongée récréative Yamaha.

Quel que soit votre âge ou votre niveau de compétence, nous avons besoin de mettre la main sur un scooter de mer Yamaha afin que vous puissiez améliorer et maximiser vos aventures sous-marines et vivre une expérience de vie comme vous ne l’avez peut-être jamais imaginée.

Yamaha Seal


Scooter sous-marin Yamaha SEAL pour enfants

Si vous envisagez d’acheter un scooter sous-marin pour une utilisation récréative en douceur avec vos amis et votre famille plutôt que pour plonger dans les profondeurs de l’océan, alors le scooter sous-marin Yamaha Seal pourrait être le meilleur choix pour vous.

Cette option est parfaite pour le plaisir en famille ou pour le plongeur débutant. Atteignant des profondeurs de 4.6m à une vitesse de 3.2km/h e scooter sous-marin Yamaha Seal vous offre une autonomie d’une heure et demie et se présente dans un élégant design rouge et blanc.

Si vous êtes un débutant en plongée, alors le scooter sous-marin Yamaha Seal est une excellente initiation à un prix modique. Atteignant une bonne vitesse de 2 mph, la profondeur maximale de 15 pieds vous permet d’acquérir de l’expérience sous l’eau avant d’aller plus profondément dans l’océan.

Yamaha explorer

Scooter sous-marin Explorer Yamaha

Vous cherchez le meilleur moyen de vous amuser en famille dans la piscine ? Ce produit YAMAHA vous donnera cela et bien plus encore. Le Yamaha Explorer est un modèle d’entrée de gamme équipé de dispositifs de sécurité pour les jeunes, dont l’arrêt automatique et la flottabilité positive en cas de lâcher prise.

Il les remorquera à une vitesse constante de 4 km/h et a une profondeur maximale de 10 m, idéale pour le snorkeling et les plongées peu profondes. Il est doté d’une conception conviviale qui fait de ce produit un outil parfait pour les utilisateurs avancés et débutants.

Ce produit vous offre, à vous et à votre famille, une autonomie maximale d’une heure. Grâce à l’énergie d’une batterie au plomb scellée qui est fournie avec l’emballage. De plus, ce scooter de mer est très compact et donc peu encombrant, ce qui lui confère une grande fonctionnalité sous l’eau.

Voir aussi : le scooter sous marin SUBLUE WHITE SHARK au design futuristique

Yamaha RDS 200


Le Yamaha RDS200 est le véhicule parfait pour les croisières sur l’eau. Avec une profondeur de 20 mètres et une vitesse de croisière de 3,2 km/h. Le RDS200 est conçu pour les plongeurs amateurs et les amateurs de plongée avec tuba.

Le RDS200 de Yamaha est le rêve des plongeurs en apnée et son prix le rend difficile à résister. Le Yamaha RDS 200 peut fonctionner à une profondeur allant jusqu’à 20 m et dispose d’une régulation de flottabilité intégrée pour un confort maximal. C’est le scooter idéal pour vos premiers pas dans la plongée de loisir.

Alimenté par une batterie au plomb scellée (entretien occasionnel de la batterie requis) sont autonomie est d’environ 1 heure. Chaque scooter des mers est livré avec son propre sac de transport et est accompagné d’un manuel extrêmement complet

Découvrez notre avis sur le propulseur RDS 200

Yamaha RDS 280

Yamaha RDS 280 Underwater Seascooter: Amazon.co.uk: Sports & Outdoors

Préparez-vous pour de sérieux moments estivaux sur l’eau avec le scooter RDS280 de YAMAHA . Que ce soit en plongée ou en apnée, le RDS280 peut vous emmener plus loin, vous permettant d’explorer plus de vie sous-marine en moins de temps. Le scooter robuste est entièrement étanche à une profondeur de 30 m et glisse dans l’eau jusqu’à 4,4 km / h.

La clé parmi ses nombreux traits impressionnants est le contrôle de vitesse à 2 niveaux qui permettra de modifier la vitesse comme bon vous semble. Mieux encore, cette batterie fournira jusqu’à 1,5 heure d’autonomie. Ce scooter est également conçu pour durer avec un boîtier robuste qui peut facilement supporter la pression sous-marine. 

Un support de caméra d’action compatible GoPro est intégré au sommet du scooter RDS280, vous donnant la possibilité de capturer des images de près de vos excursions sous les vagues. Le support de caméra d’action est compatible avec les GoPro HERO 3, 3+, 4 et 5, ainsi qu’avec toute autre caméra utilisant le même système de montage. (voir nos avis complet sur le scooter sous-marin rds 280 yamaha)

Yamaha RDS 300


Scooter sous-marin RDS 300 Yamaha

Le scooter sous-marin YAMAHA RDS 300 offre une vitesse de pointe de 4.8 km/h. Pouvant être immergé jusqu’à 30 m, le scooter sous-marin RDS 300 vous offre une autonomie d’une heure et demie pour vous permettre de prendre votre temps et d’explorer l’océan.

La coque en caoutchouc très résistante permet au propulseur de plongée de résister aux chocs, ce qui lui confère une construction étanche pour éviter les inondations. De plus, le scooter il est équipé d’un contrôle de vitesse de rotation à deux niveaux ainsi que d’un dispositif d’arrêt automatique lorsque les gâchettes sont relâchées. Vous pouvez également fixer votre Go-Pro en toute simplicité grâce à la monture de caméra incluse.

Le Yamaha RDS300 est le scooter le plus performant de sa série de plongée récréative. Un grand performer dans un tout petit boîtier. Il offre vitesse unique. De plus, il est suffisamment léger pour être transporté d’une main, ce qui fait des plongées de plage une réalité et de la plongée en apnée un rêve, et avec des circuits étanches, l’entretien est un jeu d’enfant!

Le Yamaha RDS 300 est livré avec son propre sac de transport et est fourni avec un manuel extrêmement complet

Ca peut vous intéresser : scooter sous-marin s1 lefeet le plus léger au monde

Yamaha Seawing II

Location Seawing - Spécialiste location 2 roues et activité nautique.

Le SeaWing est l’un des scooters de mer les plus puissants du marché aujourd’hui sans sacrifier la facilité d’utilisation et la portabilité.

Immédiatement reconnaissable grâce à son design jaune et noir, ce modèle haut de gamme de Yamaha est l’un des meilleurs scooters sous-marins pour la plongée de loisir. Il peut fonctionner jusqu’à 45 minutes avec une batterie complètement chargée et atteindre des vitesses impressionnantes allant jusqu’à 8 km/ h.

Élégant, compact et convivial, le SeaWing non seulement emballeavec son moteur et sa capacité de profondeur de 30 m. Mais ne pèse que 3,7 kilos. Il est suffisamment pratique pour transporter un avion et sa conception permet aux utilisateurs de se mettre à l’eau et de faire de la plongée avec tuba, de nager ou de plonger sous l’eau avec facilité.

Une autre caractéristique notable est la capacité de montage de la caméra sous-marine qui permet à l’utilisateur de filmer son expérience du bleu profond sous un angle assez unique.

Scooter sous marin Yamaha professionnelle

Les scooters de plongée professionnels Yamaha sont composés du scooter de mer Yamaha 500Li, du scooter de mer Yamaha 350Li et du scooter de mer Yamaha 220Li. Ses propulseurs sous-marins Yamaha Professional Dive Series sont des scooters de plongée haut de gamme qui ne manqueront pas de maximiser vos aventures au fond de l’eau.

Le scooter de mer Yamaha 500Li est le scooter sous-marin emblématique de la famille. C’est l’un des scooters les plus rapides que vous puissiez trouver. Atteignant une vitesse de croisière maximale de 7 km/h, vous vous déplacerez rapidement dans l’eau.

Ces scooters Yamaha utilisent tous une batterie au lithium-ion, similaire à celle des voitures électriques, pour une performance maximale. Les plongeurs expérimentés apprécieront à sa juste valeur le scooter de plongée professionnel Yamaha qui répondra à leurs préférences et leur fera vivre une expérience de plongée d’un tout autre niveau.

Yamaha 220 Li

Yamaha Seascooter 220 LI YME22200 – achat pas cher - GO Sport

Yamaha construit à nouveau les bons produits. Cette fois-ci, nous voyons le même superbe design que la série RDS, mais avec la batterie lithium-ion tant appréciée. Ces batteries ne nécessitent pas l’entretien continu que d’autres batteries font et valent bien le coût supplémentaire, à notre avis.

Cette gamme de scooter de plongée, plus évolués possède des caractéristiques de sécurité supérieures pour protéger vos dépenses importantes.

Cette forme de scooter est parfaitement hydrodynamique pour minimiser le frottement de l’eau, ce qui, combiné au moteur électrique à 2 vitesses de 220 W et au faible poids de seulement 8,6 kg avec batterie, permet au scooter d’eau une vitesse maximale de 5 km / h et d’atteindre jusqu’à 30 m de profondeur.

Le scooter électrique sous-marin Yamaha 220Li, est le modèle d’entrée de gamme de la nouvelle série de plongée professionnelle, un excellent point de départ pour tous les plongeurs et plongeurs qui recherchent un produit professionnel mais à faible coût.

Yamaha 350 Li


Amazon.com : Yamaha 350Li Lithium Ion Battery 3 Speed Saltwater Scuba  Diving Sea Scooter, Red : Sports & Outdoors

Glissez dans l’eau à des vitesses allant jusqu’à 6km/h avec le scooter sous marin 350Li de YAMAHA  . Conçu pour la plongée professionnelle et récréative, ce scooter robuste est entièrement étanche à une profondeur de 40 pieds. Il est alimenté par une batterie Li-ion remplaçable qui offre jusqu’à 75 minutes d’autonomie.

Un support de caméra d’action compatible GoPro est intégré au sommet du 350Li , vous donnant la possibilité de capturer des images de près de vos excursions sous les vagues. Le support de caméra d’action est compatible avec la GoPro HERO 3, 3+, 4, 5 et toute autre caméra utilisant le même système de montage.

Compact et léger avec ses 8.6 k batterie incluse, il vous permettra de vous mettre à l’eau facilement. Son prix peu paraitre un peu cher, mais vous avez à faire ici à un véritable scooter de plongée professionnelle.

Yamaha 500 Li

Achat/Vente - Scooter sous-marin 500Li - Yamaha

Doté de nombreuses caractéristiques et alimenté par une batterie lithium-ion haute performance, vous offrant une autonomie de 90 minutes. Ce scooter de plongée est l’un des meilleurs que vous puissiez acheter. Avec une vitesse de croisière allant jusqu’à 7 km/ h et pouvant atteindre des profondeurs de 40 mètres. de plus, il est doté d’une coque à ballast auto-remplissante pour une flottabilité neutre, ainsi que de gâchettes ergonomiques pour une utilisation facile.

Ce scooter sous marin Yamaha est idéal pour les photographes sous-marins, avec une monture d’accessoire intégrée pour la capture de clichés étonnants. Les critiques de scooters sous-marins Yamaha ne tarissent pas d’éloges sur ce modèle professionnel haut de gamme.

Le Yamaha 500Li est l’un des scooters de mer les meilleurs et les plus connus du marché. En plus d’être un excellent produit qui fonctionne pour beaucoup de gens, il provient également d’une entreprise fiable. Si vous recherchez une puissance, une vitesse et une fiabilité inégalées, c’est sans aucun doute le meilleur scooter sous-marin pour vous.

Comparatif scooter sous marin Yamaha

En fonction de plusieurs critère le choix d’un propulseur sous marin de la firme Yamaha peut être difficile. Afin de ne pas vos tromper est regretter plus tard. Vous devez vous poser les bonnes questions. pour quelle type de plongée souhaitez vous utilisez votre DPV? A quelle profondeur comptez vous descendre? Quelle est votre budget maximum?

Toutes ses questions, vous aideront à mieux cerner vos besoins. et donc ne pas vous trompe dan votre futur achat. Ci dessous, vous trouverez un tableau comparatif des principales facteurs à prendre en compte. pour comparez les caractéristiques techniques de chaque scooters sous-marins YAMAHA.

Propulseurs sous-marinAutonomieVitesse maxProfondeur maxPoidsPrix
Yamaha Seal90 min3.2 km/h4.6 m5.4 kg
Yamaha Explorer60 min4.0 km/h10 m5.2 kg
Yamaha RDS 20060 min3.2 km/h20 m6.0 kg
Yamaha RDS 28090 min4.5 km/h30 m8.2 kg
Yamaha RDS 30090 min4.8 km/h30 m8.2 kg
Yamaha Seawing II40 min8.0 km/h30 m3.7 kg
Yamaha 220 Li60 min5.0 km/h30 m8.6 kg
Yamaha 350 Li75 min6.0 km/h40 m8.6 kg
Yamaha 500 Li90 min7.0 km/h40 m9.5 kg

Notre avis sur l’achat d’un un scooter Sous marin Yamaha:

Come vous avez pu le lire dans note guide sur les propulseurs sous-marin de la marque Yamaha. Il existe une multitude de modèles et critères qui répondent indépendamment à vos besoins. Nous le répéteront jamais assez. Mais pour bien choisir son scooter de plongée vous devez absolument savoir ce que vous voulez.

Si vous recherchez un scooter aquatique sans jamais à dépasser une profondeur de 10 m maximum. Alors le Yamaha Explorer est un excellent choix. Si toutefois votre budget et plutôt serré, tournez vous vers les Yamaha Seal.

Pour tous les plongeurs qui pratiquent assidument la plongée récréative, la série de scooter RDS est parfaite pour vous. Avec des poids léger des vitesses sympa et une profondeur d’exploration de 30 mètres. Ils répondent à tous ce que nous demandons à un DPV de plongée.

Pour tous les autres, qui veulent simplement le meilleur. La série pro avec les modèles Li reste ce qui se fait de mieux.

Découvrez quel modèle Yamaha et sur notre comparatif de scooter sous marin pas cher