Pourquoi acheter le sublue whiteshark mix

sublue white shark

le Sublue WhiteShark Mix est un scooter sous-marin, qui se positionne comme l’un des plus petit DPV du monde. Mais que vaut-il vraiment?

De nombreux systèmes de propulsion sous-marin sont disponibles sur le marché. Les amateurs de plongée ou de snorkeling sont friands de nouvelles sensations. C’est pourquoi, de plus en plus de clubs de plongée proposent à leurs clients de nouvelles activités telles que le scooter sous-marin. 

Plusieurs modèles dominent le marché comme le célèbre scooter SEABOB de grande qualité Seabob. Mais aujourd’hui nous allons parler du 

Accueil » scooter sous marin » sublue whiteshark mix

White Shark MIX, qu’est-ce que c’est ?

Si vous avez déjà fait du snorkeling et que vous avez apprécié l’excitation de sauter dans l’eau comme un dauphin. Vous allez admirer le scooter sous-marin WhiteShark MIX. Il est adapté à la fois à la plongée en apnée mais aussi en bouteille ou encore à la pratique du snorkeling. 

Afin de rendre cet accessoire plus abordable pour le grand public, la société chinoise Sublue Tech a conçu un scooter sous-marin qui est:

  • petit, 
  • léger 
  • et facile à utiliser. 

De plus sa simplicité d’utilisation en font un véritable jeu d’enfant. Le dispositif de propulsion utilise un système à deux hélices placées de chaque côté. Pour les démarrer, il faut appuyer simultanément sur les deux gâchettes et pour les arrêter, il suffit de les relâcher. 

Revue du SUBLUE WHITE SHARK

Vitesse

Les deux propulseurs libèrent un total de 8 kg de poussée pour explorer le monde sous-marin sans jamais vous épuiser.

La société Sublue Tech a conçu un puissant système à double hélice capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 5,5 km/h. Soit la vitesse des nageurs professionnels.

mais quand est-il de…

Autonomie de la batterie

Le scooter WHITE SHARK est alimenté par une batterie lithium-ion facilement remplaçable. De ce fait, il peut fonctionner facilement de 30 minutes à 1 heure en fonction de la fréquence à laquelle vous l’utilisez. Le remplacement de la batterie ne prend que quelques minutes et il faut environ 4 heures pour charger complètement la batterie.

Afin de faciliter l’utilisation. Ce propulseur sous-marin, possède 5 voyants de batterie au total. Tous les 5 voyants sont allumés lorsque la machine est complètement chargée. Puis, ils s’éteignent un par un avec la consommation d’électricité qui vous rappellera pendant le voyage à tout moment.

Profondeur de plongée

Comme vous avez pu le voir, ce scooter sous-marin est petit mais puissant. Vous verrez par vous même, que le Whiteshark Mix plonge à une profondeur maximale de 40 mètres dans l’eau. Ce qui conviendra à un grand nombre de plongeurs. Pour couronner le tout, il vous amènera plus vite et plus profondément que les unités qui coûtent plus du double.

Poids

Le US WHITE SHARK pèse un tout petit 3.8 kg, et ce avec le pack de batteries installé. Quand nous vous disions qu’il est le scooter le plus léger du monde (nous sommes pas loin de la vérité). Il est si léger que vous pouvez le porter d’une seule main et être pris en main par les petits sans que vous ayez à craindre qu’ils ne se débattent.

Recommandés : découvrez toute la gamme de scooter sous marin Yamaha

Support de caméra

La meilleure partie du White Shark MIX est la monture GoPro à l’avant. Il est équipé d’une monture de caméra à action universelle standard à 3 broches. Lorsque vous fixez votre GoPro, il vous permet d’obtenir des images sous-marines fluides et captivantes. 

C’est ÉNORME car si vous avez déjà essayé de nager sous l’eau en filmant avec votre GoPro. Vous savez que vous devrez soit nager d’une main et filmer de l’autre. Soit ne pas obtenir beaucoup de mouvement pour vos prises de vue.

Ce combo le rend parfait pour tout, des vidéos de vacances en famille aux rares prises de vue des récifs.

Caractéristiques de sécurité

Ce dispositif s’adresse à tous, des enfants aux adultes. Les hélices sont situées derrière un garde de protection pour éviter les blessures. Il est équipé d’un flotteur, ce qui le rend idéal pour une première utilisation ou pour les enfants qui ne sont pas aussi forts que les nageurs.

En fait, s’il vous échappe, son lest lui donnera une flottabilité positive. Donc une fois perdu, au lieu de couler. Le Whiteshark remontera doucement à la surface.

Et si celà ne vous suffit pas. Ce scooter sous marin, est aussi accompagné d’une sangle de sécurité, comme sur les vrais scooters.

Qui peut l’utiliser le Sublue whiteshark mix?

De part sa conception, le SUBLUE US WHITE SHARK s’adresse aussi bien au enfants (à partir de 6 ans) qu’aux plongeurs confirmés. Son corps est suffisamment petit pour voyager avec. Ce qui en fait un outil génial pour tous les globe trotter en quête de réalisation de films de voyage !

Bien qu’il puisse sembler un peu encombrant pour le voyage. Vous pouvez en fait retirer cette partie supérieure, « le flotteur », pour rendre la machine plus petite et plus légère.

Les compagnies aériennes, stipule que la puissance de la batterie des équipements portables ne doit pas dépasser 160 Wh. Sa batterie est conçue comme une 120wh (batterie Li-polymère détachable) pour assurer votre bonne expérience d’utilisation. et ainsi, vous assurer que vous pouvez voyager à travers le monde avec votre scooter WHITESHARK MIX.

la seule chose que l’utilisateur doit faire est de maintenir le bouton avec les deux mains en même temps, puis la machine poussera le corps humain à avancer. Pour vous arrêter, il vous suffira de relâcher la pression sur le bouton. 

Un vrai jeu d’enfant, et cela vous permettra d’éviter les mauvaises opérations sous l’eau afin que vous puissiez tout gérer facilement.

Où peut-on l’utiliser ?

A la piscine, en rivière ou en mer. Ce scooter sous marin sera alaise quasiment partout ou vous l’amenez. De plus, son mode ultra-silencieux de 50 dB est également l’un de ses points forts. Vous n’avez donc pas à vous soucier de causer du bruit sous l’eau qui nuira à diverses créatures sous-marines.

Ca peut vous plaire : découvrez notre comparatif scooter sous marin

Avantages et inconvénients

e que nous aimons :Ce que nous aimons moins:
+ Conception symétrique conviviale 
+ Protection des hélices pour la sécurité 
+ Montage GoPro 
+ 8 kg de poussée 
+ Un des plus petit scooter du monde
+ Disponible en 5 couleurs
+ profondeur de 40 m
– 30 minutes d’autonomie de la batterie à pleine vitesse 
– Pas d’appareil photo inclus (il faut bien chipoter pour lui trouver des inconvénients)

Voir aussi : Peut on faire du jet ski sous l’eau ?

Notre avis sur le scooter sous marin SUBLUE WHITESHARK MIX

Seascooter

Ce modèle bien construit de Sublue offre un excellent rapport qualité-prix. Sa conception est exceptionnellement compacte et pratique. Ce qui se traduit par une navigation efficace et un contrôle facile

Grâce à sa simplicité et au nombre remarquable de fonctionnalités. Les amateurs trouveront que cet appareil est une entrée intéressante dans le monde des scooters sous-marins Pour le prix qu’il est disponible, je pense que c’est une évidence.

La vérité est que ce produit est vraiment surprenant pour son prix. Au départ, vous ne vous attendrez pas à ce qu’il ait autant de force. Sa poussée est juste bestiale pour un si petit engins.
Vous pouvez vous immerger en utilisant le moteur sans faire d’effort, c’est une joie. Même vos enfants vous remercieront lors de vos prochaines vacances en famille au bord de la mer.