Propulseur sous marin seadoo pro

Si vous êtes un passionné de plongée sous-marine ou si vous aimez simplement faire de la plongée avec un tuba. Alors, vous savez qu’une aventure sous-marine est limitée par votre capacité à nager avec des palmes.

Imaginez seulement ce que vous pourriez obtenir de plus d’une plongée sur un récif corallien si vous étiez propulsé par un propulseur sous marin.

SEA-DOO, le leader de l’industrie des bateaux, a conçu son tout nouveau SCOOTER DE PLONGEE. Une hélice personnelle qui est décrite comme « le rêve du snorkeler ».

Performances de Scooter de plongée SEA-DOO PRO

SEA-DOO, est la société qui a été la pionnière des scooters de plongée Dolphin et Aqua Ranger a décidé de passer à la vitesse supérieure. Le scooter sous marin SEADOO PRO est capable de faire descendre l’aventure à une profondeur maximale de 20 mètre, contre 10 m pour l’Aqua Ranger. Avec une vitesse maximale de 3.2 km/h et une autonomie de 70 à 110 minutes en eau libre. Vous pouvez explorer ce propulseur sous-marin dans les plus beaux spots de plongée. A un rythme tranquille sans trop dépenser d’énergie.

Equipé d’une régulation de flottabilité intégrée, le SCOOTER PRO super léger ne pèse que 6 kilos (avec batterie). Il est conçu pour un confort maximal sous l’eau. Ses caractéristiques ergonomiques permettent une traction sans faille. Les pilotes peuvent tenir le SCOOTER SOUS MARIN d’une main pour vous guider vers le prochain point d’intérêt. Si vous avez besoin d’une aide à la navigation, le nez peut accueillir un compas ou un profondimètre.

Conception intelligente

Comme tous les scooters sous-marin SEADOO le modèle PRO a un design élégant et compact et ne mesure que 17,25 x 15,47 x 26,57 pouces (WHD). Cette hélice de scooter sous-marin très portable est dotée d’une série complète de caractéristiques de sécurité, notamment une:

  • faible tension de batterie,
  • une protection contre les surintensités
  • et les hautes températures.

En d’autres termes, le SCOOTER DE PLONGEE SEADOO PRO possède un circuit étanche qui protège ses composants électroniques contre les rigueurs de la propulsion d’un cycliste dans l’océan. Parmi les autres caractéristiques de sécurité, on trouve une alerte sonore en cas d’infiltration d’eau, un bouton de verrouillage de sécurité/arrêt automatique, une grille de protection et deux joints toriques qui empêchent les inondations.

Technologie

Le SEA-DOO PRO est alimenté par une batterie au lithium-ion de classe 3 de 22 volts. Facilement accessible par les loquets à dégagement rapide du scooter. S’il y a un domaine « à améliorer », c’est bien celui de la capacité de la batterie. Le SCOOTER SOUS MARIN de SEA-DOO n’est pas assez puissant pour tirer plusieurs personnes et n’a qu’une heure d’autonomie. Ce qui le place dans la catégorie des scooters de plongée bas de gamme.

Pour les plongeurs sérieux, vous voulez probablement un peu plus de puissance. Mais pour les plongeurs débutants ou les parents qui veulent que leurs enfants restent à certaines profondeurs. C’est le scooter des mers parfait.

Autre bonus : le remplacement des batteries coûte 30 dollars.

notre avis sur le propulseur de plongée SEADOO PRO

Le scooter sous-marin SEA-DOO PRO, de conception ergonomique, est une amélioration par rapport à ses prédécesseurs Dolphin et Aqua Ranger. Il est parfait pour le plongeur débutant ou le plongeur expérimenté qui souhaite étendre ses aventures jusqu’à 20 mètre.

Equipé d’un arsenal complet de dispositifs de sécurité aquatique, SEA-DOO s’est assuré que son hélice personnelle est dotée de composants super-durables capables de supporter les conditions d’eau les plus turbulentes. Si vous voulez un peu plus de vitesse (plus de 3.2 km/h) et une expérience sous-marine plus longue (plus de 110 minutes), vous pouvez chercher un scooter de plongée avec un peu plus de puissance de batterie.

Avantages et inconvénients

Ce que nous aimons :Ce que nous aimons moins:
+ Caractéristiques de conception ergonomique
+ Léger (6 kg)
+ Loquets à piles à dégagement rapide
+ Profondeur nominale 65 ft
+ Durée d’une heure
+ Caractéristiques de sécurité du SEA-DOO
+ Garantie de 180 jours
– Alimentation par batterie

Recommandés: voir notre avis sur le scooter sous marin SEADOO GTi