Scooter SEADOO DOLPHIN

8.7

Vitesse

7.0/10

Poids

8.5/10

Utilisation familiale

9.8/10

profondeur

9.5/10

Pros

  • parfait pour la famille
  • possibilité de mettre une caméra
  • Léger
  • facile d'utilisation

Cons

  • La batterie doit également être remplacée environ une fois par an,
  • une autonomie de 2heures serai la bienvenue

Devez vous acheter un scooter sous marin Dolphin ?

Le scooter sous marin Sea Doo Dolphin est un propulseur de plongée incroyablement populaire pour toute la famille, mais est-ce que ça vaut le coup ? Découvrez-le de suite dans notre revue complète.

Si vous aimez passer du temps dans l’eau avec vos proches. Alors le scooter électrique Dolphin est un excellent choix. Car, il peut être utilisé par toute la famille.

Vous pouvez l’emmener dans la piscine, le lac ou la mer et grâce à sa légèreté. il convient parfaitement à toute la famille.

Sea Doo est une entreprise de renommée mondiale qui possède de nombreuses années d’expérience dans le monde de l’eau.

Cette expérience fait d’elle une entreprise digne de confiance et un choix judicieux pour tous ceux qui veulent faire leur premier pas dans le monde fabuleux du propulseur sous marin.

Pourquoi acheter un scooter sous marin Dolphin?

Pour faciliter le choix de votre scooter de plongée, nous avons élaboré un guide complet qui vous aidera à comprendre précisément ce que le scooter offre. Comment il fonctionne et qui peut l’utiliser? Lorsque vous aurez terminé de lire notre examen. Vous serez certain qu’il répondra au mieux à vos besoins.

Vitesse

Ce scooter des mers peut atteindre une vitesse maximale de 3,5 kilomètres par heure. Ce qui vous donnera une sensation incroyable lorsque vous serez sous l’eau. La marque Sea Doo est synonyme d’excellence, et il s’agit d’un superbe kit avec une bonne vitesse pour une utilisation familiale.

Tout ce qui est plus rapide est un peu trop pour les jeunes enfants. Ce qui n’irai pas avec une utilisation en toute sécurité dans la piscine.

Recommandé : Le scooter de mer Sea Doo Aqua Ranger est un autre modèle qui convient parfaitement à la famille.

Autonomie de la batterie

L’autonomie de la batterie est solide et peut atteindre une heure et demie par charge. Elle dure entre une 90 et 120 minutes lorsque vous l’utilisez. Toutefois, même lorsqu’elle n’est pas utilisée. La batterie devra être rechargée tous les mois pour la maintenir dans un état optimal.

La batterie durera au maximum un an avant de devoir être remplacée par une nouvelle. Cependant, vous pouvez trouver des batteries compatibles qui coûteront beaucoup moins cher que les batteries Sea Doo Dolphin.

Profondeur de plongée

Pour un propulseur de plongée familial, vous serez impressionné par sa capacité à atteindre une profondeur de 5 mètres. C’est une profondeur parfaite lorsque vous l’utilisez pour vous amuser avec les enfants. Si vous souhaitez obtenir un modèle qui peut aller plus loin. Alors, découvrez nos avis sur les propulseurs sous marin Sea Doo comme le modèle PRO ou RS 1 a d’autres scooters sous-marins parmi lesquels vous pouvez choisir.

Poids

Le Seadoo Dolphin Seascooter pèse un tout petit 5,4 kg et ce avec le pack de batteries installé. Il est si léger que vous pouvez le porter d’une seule main et être pris en main par les petits sans que vous ayez à craindre qu’ils ne se débattent.

Support de caméra

Si vous avez une GoPro ou autre caméra vidéo. C’est un excellent choix, car vous pouvez le monter directement sur le scooter électrique Dolphin et prendre des photos et des vidéos lorsque vous êtes sous l’eau. Il n’y a rien de mieux que de prendre des photos de vos proches s’amusant dans l’eau. De plus, les enfants adoreront prendre la pose pour que vous soyez prêt à les regarder quand vous serez tout sec.

Caractéristiques de sécurité

Sea Doo sait que votre famille est la chose la plus précieuse dans votre vie. C’est pourquoi ils ont prévu toute une série d’éléments pour assurer leur sécurité à tous.

Il y a une grille de protection pour éviter que les petits doigts ne se blessent. La machine a une flottabilité positive pour qu’elle ne coule pas quoi qu’il arrive. Pour finir, l’appareil s’arrête automatiquement en cas de problème. Ce qui signifie que votre enfant risque moins de se blesser sous l’eau.

Qui peut l’utiliser?

Ce propulseur sous marin peut être utilisé par toute personne âgée de plus de 8 ans et compétente dans l’eau. Par mesure de sécurité, les enfants doivent toujours être accompagnés d’un adulte. Mais ce n’est pas un problème, car les scooters sont également assez puissants pour les adultes. 

Ainsi, vous et vos petits compagnons pouvez tous ensemble emmener votre scooter sous marin Dolphin dans une aventure aquatique passionnante.

Où pouvez-vous l’utiliser ?

Ce modèle peut être utilisé en toute sécurité dans les lacs, les piscines, les rivières et même la mer elle-même. C’est un excellent scooter à utiliser pour s’entraîner et s’amuser en famille. Les enfants qui ont confiance dans les scooters comme celui-ci. Utiliseront des versions plus sophistiquées au fur et à mesure qu’ils grandiront et qu’ils voudront aller en mer avec eux.

Avantages et inconvénients

En ce qui concerne le scooter Sea Doo Dolphin, les avantages l’emportent sur les inconvénients. Vous et les enfants passerez plus de temps dans l’eau que jamais auparavant.

Ce que nous aimons :Ce que nous aimons moins:
+ Vous pouvez monter votre Go Pro,
+ Il peut être utilisé par toute personne de plus de huit ans 
+ Il est simple et sûr à utiliser.
–  L’autonomie de la batterie, qui ne dure qu’environ 90 minutes d’utilisation avant d’être rechargée.
– La batterie doit également être remplacée environ une fois par an, ou plus tôt si elle est utilisée régulièrement. Cependant, ces batteries de remplacement sont moins chères en ligne que si vous vous rendiez directement à Sea Doo.

Notre avis sur le scooter sous marin Dolphin

Cette critique du propulseurs sous-marin Sea Doo Dolphin montre que vous pouvez combiner avec succès les plaisirs de l’eau avec vos enfants tout en assurant la sécurité et le bonheur de tous à tout moment. Il offre une large gamme de caractéristiques et vous propulsera, vous et vos enfants, à une vitesse allant jusqu’à 3,2 km/h. Leur permettant de s’amuser en se déplaçant dans l’eau sans dépenser des tonnes d’énergie.

La profondeur maximale de ce scooter des mers est parfaite à 5 m, car vous n’aurez pas envie d’aller plus profond. La portée maximale étant plus que suffisante pour tout enfant qui veut explorer en toute sécurité.