Pourquoi acheter la Cressi Manta ? avis sur cette montre de plongée

Récemment, Cressi a présenté sa nouvelle montre de plongée sur le marché. La Cressi MANTA Professional Diving Black Watch.

La montre a un design simple, mais elle se distingue sur le marché par son prix abordable et sa bonne fonctionnalité. Elle est conçue pour les amateurs de sports nautiques, en particulier pour les plongeurs qui plongent par passion et par plaisir.

Avis sur la montre de plongée Cressi MANTA

Montre de plongée professionnelle Cressi Manta
  • Montre de plongée avec mécanisme à quartz.
  • Mécanisme à quartz.
  • Boîtier en acier inoxydable.
  • Couronne horaire tournant dans une seule direction.
  • Verre minéral.

La Cressi MANTA est une montre de plongée avec un taux de profondeur de 100M qui est livrée avec un boîtier en acier inoxydable, une forme ronde et un bracelet noir simple et élégant. Le bracelet de la montre est en caoutchouc ; le cadran est en verre cristal qui protège la montre des rayures.

La lunette de la montre est simple, elle tourne dans un seul sens et possède une fonction de chronomètre. Il s’agit d’une lunette unidirectionnelle qui vous permet de suivre clairement le temps de plongée grâce à des marques spéciales. La montre est dotée d’une couronne vissée qui permet de régler facilement l’heure et la date. Elle maintient également l’étanchéité (lorsqu’elle est serrée). Elle possède des aiguilles et des marqueurs lumineux (activés par la lumière), une boucle de bracelet renforcée et un indicateur de date.

Le bracelet a une taille standard pour les hommes, il conviendra donc parfaitement à presque tout le monde. Elle est dotée d’un mécanisme à quartz éprouvé qui assure un chronométrage précis. Les aiguilles fluorescentes des heures, des minutes et des secondes sont faciles à lire, même si vous vous trouvez dans un endroit où la lumière est faible.

La montre de plongée professionnelle est dotée d’un bracelet en caoutchouc extra-large qui s’adapte aux combinaisons d’exposition. Cette montre est très douce lorsqu’il s’agit de sa fonctionnalité. Vous pouvez porter la montre dans toutes les situations. Lorsque vous courez le matin, ou quand vous conduisez ou tout simplement quand vous sortez en soirée avec vos amis.

Grâce à son design simple, elle peut être assortie à tous les styles de vêtements. L’indicateur de date se trouve à la position numéro 3, sur le cadran de la montre. Elle est simple et élégante, abordable et de haute qualité, durable (longue durée de vie) et dotée de toutes les fonctions nécessaires.

Si vous ne recherchez pas de fonctions supplémentaires et que tout ce dont vous avez besoin est une montre simple qui peut vous servir pendant de nombreuses années, cette montre est une option parfaite pour vous. Elle vous évitera des coûts d’entretien élevés et peut être considérée comme un bon investissement, puisque le produit a une valeur élevée.

Toutes les montres de Cressi sont connues pour leur haute qualité et leur design élégant. Cette montre de plongée professionnelle ne fait pas exception. Vous pouvez offrir cette montre comme cadeau d’anniversaire ou de Noël à une personne qui aime la vie active et qui est passionnée par les sports nautiques.

Son style en fait un cadeau parfait pour des hommes aux goûts et aux styles différents.

Devez vous acheter la montre de plongée CRESSI MANTA ?

Cette montre n’est pas seulement belle, elle fonctionne encore mieux ! Grâce au mécanisme à quartz situé en dessous, la Cressi Manta peut toujours compter sur une heure parfaite, que vous soyez au fond de l’eau en train de pratiquer votre passe-temps favori ou au bureau.

Avec des aiguilles fluorescentes (heures, minutes et secondes), vous aurez facilement l’heure, même si vous n’êtes pas dans la meilleure lumière, ce qui arrive souvent avec les plongeurs. Il y a également un guichet pour la date. De plus, la Cressi Manta est dotée d’une lunette unidirectionnelle, ce qui vous permettra de suivre facilement la durée de votre plongée.

Un seul regard sur cette pièce et vous saurez qu’elle est prête pour la plongée. Le boîtier en acier inoxydable et le verre inrayable de cette montre en font bien plus qu’une jolie pièce à regarder. Vous pouvez plonger jusqu’à 330 pieds avec cette montre sans craindre qu’elle ne fonctionne pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.